languageالعربية

CAN 2012 : Wassim Moalla dévoile les raisons du départ de Adel Chedli

Wassim Moalla, ex-préparateur de la sélection nationale pendant la CAN 2012, a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM dans Récap Sport de ce samedi 18 février 2017 que l’ex-international Adel Chedli a décidé de quitter la sélection en pleine CAN le 31 janvier 2012 et ce quand il s’est rendu compte que le sélectionneur national, Sami Trabelsi ne va pas l’aligner lors du 3e match de poule face au Gabon.

Il a affirmé que le joueur n’a pas pris cette décision à cause de l’indiscipline de ses coéquipiers et a souligné qu’il ignore les raisons pour lesquelles, l’ex-international, Adel Chedli a évoqué, maintenant, les actes d’indiscipline de ses coéquipiers avant et après le début de la compétition continentale.

Selon lui, Adel Chedli a demandé la parole après que Sami Trabelsi a dévoilé le onze rentrant et il a annoncé ouvertement sa décision de quitter la sélection. Il a ajouté que le joueur n’avait pas l’intention de partir puisqu’il portait avec lui une sacoche de douche ce qui signifie qu’il s’attendait à une titularisation face au Gabon.

Par ailleurs, Wassim Moalla a indiqué qu’il n’était pas au courant des pratiques de certains joueurs.